Connect with us

Loisirs

Instagram – La story de lui en train de boxer ne fait peur à personne

Un utilisateur d’Instagram tente depuis des années d’impressionner ses abonnés avec ses cours de boxe, en vain.

Published

on

Régis a 45 ans. Depuis 10 ans il pratique le cross fit, le karaté et la boxe : « J’ai échoué mes rêves professionnels et la femme de ma vie m’a quitté pour partir vivre avec son meilleur ami, mais je m’en fiche, regardez ce corps ! nous lance-t-il en enlevant son t-shirt pour enduire de l’huile de coco sur son corps. Allez j’enfile les gants, je vais faire une story ! Je suis sûr que mon ex femme m’espionne avec un  faux compte et en voyant ça, elle doit se dire qu’elle a fit une belle bêtise ! »

Le boxeur amateur nous demande alors de tenir son téléphone et de tournoyer autour de lui pendant qu’il frappe son punchingball « Ça donnera du punch à la vidéo ! Mes abonnés m’adorent, mais ce qu’ils adorent avant tout, c’est ma technique ! Et j’ai un sacré crochet droit ! Vous allez voir, je vais encore crouler sous les commentaires ! Aïe ! Oh je me suis fait mal là… coupe ! Coupe ! ». Régis nous demande de le laisser seul, allongé sur le parquet, à se tenir la cheville, qu’il venait de se tordre, à force sautiller. 

Encore à terre, Régis nous demande de parcourir son compte Instagram pour le regarder boxer. Nous réalisons qu’il ne publie que des vidéos de lui à l’entraînement, parfois avec un coach. Il nous demande ensuite de publier finalement la story qu’on venait de tourner, en s’arrêtant avant sa chute : « Vous allez voir, ça va cartonner ! » s’écrit l’athlète, en grimaçant de douleur. Après deux heures de discussions à l’écouter nous décrire sa vie d’influenceur, sa story n’a fait que 12 vues. Régis s’applique une poche de glace sur la cheville, essuie une larme et nous avoue : « Sur les 12.000 abonnés, j’en ai acheté environ 10.000… ou 11.500… ou plus… je sais plus… enfin dans ces eaux-là. Du coup 12 en 2 heures c’est pas mal ! »

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés