Connect with us

Société

Le nouvel employé tente de s’intégrer en achetant des viennoiseries pour tout le monde

Un employé a essayé de s’intégrer dans sa nouvelle boite en rapportant des viennoiseries pour ses nouveaux collègues.

Publié le

 mar 

C’est un grand jour pour Valentin, comunity manager de 28 ans. Aujourd’hui, il commence son nouveau boulot de rêve. Et il a bien l’intention de marquer le coup : « Lors de l’entretien j’ai remarqué que l’équipe était jeune et dynamique. Cette boîte a l’air pleine de bons vivants, alors je leur ai ramené une quinzaine de croissants et pains au chocolat de la Mie Câline ! Trop délire ! »

Mais une fois devant l’ascenseur, Valentin doute : « Je réalise que j’ai pas pris de pain aux raisins, ni de chouquettes… Et rien sans gluten. Et si jamais ils préfèrent la brioche Dorée ? Ou Eric Kayser ? Mon Dieu, qu’ai-je fait ? » panique Valentin avant de se mettre à convulser. 

Le jeune premier tente de réagir au plus vite et fait les cents pas dans l’accueil, sous le regard médusé des autres employés. Après plusieurs cris sourds, sursauts et coups de fils, Valentin revient vers nous, des paquets Deliveroo et Uber Eats plein les bras : « Bon, j’ai préféré assurer mes arrières ! J’ai pris du Thaï vegan, une dizaine de blanquettes de veau, des fruits, une sole meunière et du McDo ! Si avec ça je suis pas bien intégré ! Allez, je vous laisse, j’ai réunion ! » nous lance Valentin, en courant vers l’ascenseur qui se ferme instantanément devant lui.

Image par VIVIANE MONCONDUIT de Pixabay
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés