Culture
Son concert d’Oasis à 5 000 euros ruiné par 70 000 fans qui chantent faux sur Wonderwall
Victor attendait ce moment depuis plus d’un an. Il pensait vivre un moment de grâce… Il a finalement connu un véritable enfer.
« Le show a duré presque deux heures et je n’ai pas entendu une seule fois la voix des frères Gallagher », nous confie Victor, 35 ans, bob à l’effigie du groupe vissé sur la tête et le regard dans le vide, comme après un traumatisme. « Pendant l’intégralité du concert, j’ai entendu la voix de mes voisins anglais totalement ivres qui hurlaient chacune des paroles du groupe. 5.000 euros, ça fait un peu cher le karaoké géant. »
Selon Victor, la situation a atteint un point critique lorsque Wonderwall a commencé. « J’ai cru qu’ils allaient se calmer pour profiter de ce tube… mais non. C’était pire. Un type derrière moi chantait deux secondes en avance, celui à droite deux secondes en retard, et mon voisin de gauche chantait en yaourt. J’ai eu envie de me taper la tête contre le sol. »
De retour à son hôtel, Victor a voulu se réconcilier avec son groupe préféré en écoutant l’album culte (What’s the Story) Morning Glory?, mais des fans éméchés, restés dans le couloir, beuglaient encore Champagne Supernova jusqu’à quatre heures du matin. « J’ai écrit un message sur le compte Instagram du groupe en leur demandant de se séparer à nouveau pour ne plus jamais revivre ça », conclut-il.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 7 joursToulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SociétéIl y a 2 semainesArno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 2 semainesAprès les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
Monde LibreIl y a 2 semainesCapgemini délocalise son siège social en 1942
-
TransportsIl y a 2 semaines76 % des Français favorables à la création de wagons SNCF sans cadres sup en conf’ call
-
Monde LibreIl y a 2 semainesLa police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
SantéIl y a 6 joursPour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 7 joursUn restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
