Politique
Pour se rafraîchir, le gouvernement conseille de regarder des films de Noël
Alors qu’une partie de la France est en train de subir une sévère canicule, le gouvernement a trouvé la solution pour se rafraîchir : regarder des films de Noël.
La France est en train de subir une vague de chaleur dépassant parfois les 40° dans certaines régions. Une situation que le gouvernement prend très au sérieux comme l’explique Aurore Bergé en conférence de presse ce matin. “Nous avons déjà pris des mesures importantes comme la mise en place d’un numéro vert. Nous avons également rappelé aux gens qu’il était important de boire de l’eau pour s’hydrater. Mais au vu des températures et en tant que gouvernement, nous nous devions de proposer d’autres solutions”. Après la consultation et l’aval de spécialistes, le gouvernement suggère donc aux Français de regarder des films de Noël pour se rafraîchir. “Voir de la neige et des gens en doudoune va tromper notre cerveau. Celui-ci pensera alors qu’on est en hiver et notre corps pensera qu’il fait quelques degrés de moins”, détaille le professeur Benoît Dumont, spécialiste du cerveau.
Un partenariat entre le gouvernement et Netflix a été mis en place pour que les contenus de Noël soient suggérés à chaque utilisateur de la plateforme.

-
CultureIl y a 1 semaineLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
MediasIl y a 1 semaineUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
-
PolitiqueIl y a 2 semainesEmmanuel Macron fait installer des pics sur Sébastien Lecornu pour empêcher les pigeons de se poser dessus
-
CultureIl y a 1 semaine95% des Français estiment n’en avoir « totalement rien à foutre » que vous ayez obtenu votre place pour Céline Dion
-
Monde LibreIl y a 1 semainePâques – Le dôme de fer israélien abat 48 cloches
-
MagazineIl y a 2 semainesGorafi Magazine : Les 193 destinations à éviter en ce moment
-
MediasIl y a 1 semainePascal Praud accuse la sauce algérienne de vouloir remplacer la Béchamel
